BobineNewsPartenariats

[LA BOBINE] Boum de l’hiver

Boum de la Bobine

Véritable institution des soirées grenobloises, la Boum de la Bobine du vendredi 20 décembre n’a pas dérogé à la règle.
L’actualité incertaine de ce lieu culturel a probablement renforcé l’engouement du public car ce sont par centaines que les grenoblois ont répondu à l’appel. Les gens sont même venus au delà des frontières iséroises : Haute-Savoie, Mâcon,… Et durant toute la soirée, une file d’attente de dizaines de mètres à l’extérieur du sas d’entrée témoignait cette envie de chacun de rejoindre le dance floor et soutenir cette Bobine.
Les bénévoles étaient nombreux, et le catering qui s’étendait sur 2 rangées de tables en était la plus belle illustration.
Le temps de faire connaissance avec Christine durant le repas et de parler… photo (comme c’est original entre 2 passionnés 😂 ), nous voilà plongés dans une ambiance festive rapidement bondée par les convives.

Comme toute bonne boum qui se respecte, on a eu droit à du très bon « boom boom » avec des DJ’s qui se sont succédées dans les 2 salles. Succédées… é-e-s car la gente féminine était majoritaire derrière les platines. Les styles se sont enchaînés : Bouncy Bass, Post-Reggaeton, Club pour le plaisir des oreilles. Côté mirettes, de belles lights dans la grande salle et des performances de dance sur scène et au milieu du public.

Il y avait moyen de faire ses achats de Noël avec les exposants : miel local, affiches et plaids, flocage en direct de tee-shirts,… Et même des jeux pour se divertir : blind-tests, chamboule-rien, pêche aux connards (non, non, il n’y a pas de faute de frappe…🙃 ).

Bref, tous les ingrédients étaient réunis pour une soirée qui aura permis d’oublier un instant l’actualité morose qui flotte au dessus de cette belle Bobine.

Bon… Il ne manquait qu’une chose par rapport aux boums de ma jeunesse… Le quart d’heure américain et ses slows qui se finissaient toujours avant que tu aies eu le cran d’oser inviter… Mais ça c’était avant…

Christine & Mikaël

Commenter