ExpoNews

Cadavre exquis photographique 2019 / 2020

Pour la 4ème année, nos adhérents ont relevé le défi d’un projet photographique collectif pas comme les autres, que nous aurions vraiment voulu dévoiler lors de notre traditionnelle exposition éphémère à la Bobine. Mais, comme vous vous en doutez, cette année particulière ne nous permet malheureusement pas de nous retrouver autour d’un verre pour s’amuser à deviner les liens entre chaque photos.

Qu’à cela ne tienne, nous vous proposons quand même de découvrir le résultat dans cet article 😊

Tour à tour depuis novembre dernier, chaque photographe a proposé, à environ une semaine d’intervalle, une photo s’inspirant de celle du photographe précédent, tout en ignorant ce qui avait été proposé par ceux d’avant. La seule exigence était le lien avec la photo précédente : composition, technique, traitement de la photo, thématique, un détail, une émotion, une couleur,…

Cette année, nouveauté : deux séries se sont déroulées en parallèle, l’une au format paysage, l’autre au format portrait, avec la même première photo de départ (qui était elle au format carré), pour un résultat encore plus surprenant 🤗

Pour revoir les années précédentes : 2016/20172017/20182018/2019

Série paysage ⤵➡

Série portrait ⤵➡