Walk

BAM !!!!

By 15 novembre 2017 Pas de commentaires

. . . Dans la vie, il faut savoir rebondir . . .

Une sortie bien sympathique que nous a proposé Focus ce 10 novembre 2017 !
De belles rencontres, du partage et de la recherche technique. Voici, chers focusiens, mon ressenti de cette soirée…
Arrivés à la salle sportive d’Eybens, chez BAM Freesports, le décor est planté : tout de suite, on ne sait pas où donner de la tête avec tous ces sauteurs… ajoutez à ça les hauteurs impressionnantes, les accessoires divers (vélos, skates, rollers…), la rampe, la piscine de blocs de mousse… Bref, on se dit que ça va shooter sec !
Et puis, devant ces toiles élastiques tendues… avouons que notre âme d’enfant a quand même dû être refoulée une fois ou deux ! « C’est pô juste ! »
Une fois accueillis chaleureusement par un responsable, la chasse au trésor photographique est lancée ! J’ai tout de suite été ennuyée avec la technicité du schmilblick : photos d’intérieur, lumières au plafond vers où se tournait la plupart du temps mon objectif, des fonds de champs souvent saturés et finalement, des modèles toujours en mouvement et pas des moindres ! (peu compliants les gars quand même…)
Timide mais pas tant, je me suis rapidement investie dans l’expérience, et les modèles aussi ! On a en effet bien sentis qu’ils étaient ravis de jouer le jeu de la « pose » et ont parfois redoublé d’imagination avec des figures stylées, des sauts cascadiens et de la bonne camaraderie !
Au final : beaucoup de noir et blanc pour moi, de frustration parfois mais d’envie de faire mieux, de partager avec vous vos ressentis et de connaître vos méthodes, vos réglages, vos techniques, vos difficultés, vos conseils.
Je renouvellerai l’expérience avec grand plaisir, et j’avoue me languir de savoir ce que nos modèles ont pensé de nos clichés…
Finalement, une bonne soirée en bonne compagnie, autant devant que derrière l’objectif !

Noémie

Votre Photo n’y est pas ? Elle est peut être là 🙂

Commenter