Un soir de fin d’été une vingtaine de membres se réunissent direction Chamrousse, pas de musique au programme ce soir… juste de la lumière sous différentes formes.
L’office du tourisme ne s’était pas trompé, le point de vue sur la vallée est splendide et surtout la vue sur le coucher de soleil sera magnifique! Autre caractéristique… un coin pour faire du feu et ça tombe biens puisque tout le monde à ramener un petit quelque chose à faire griller, à boire, à partager.
Un peu de strobisme. Tout le monde s’est prêté au jeu en attendant le coucher de soleil. Ce dernier a tenu toutes ses promesses, toute la palette des rouges était là … Couleurs, composition, ombres chinoises, chacun laissant libre court à son imagination. Quand la lumière s’est tarie, la soirée s’est poursuivie avec des séances de light-painting, entre deux saucisses…
Les cendres refroidies, les cartes pleines pleines de photos, les yeux plains de couleurs et la tête pleine d’image, c’est à une heure relativement avancée de la nuit que nous sommes redescendus de notre montagne…