Partenariats

[La Bobine] Soirée Label Petrol Chips 03/05

Soirée intense ce vendredi 3 mai 2019 à la Bobine : le label Petrol Chips, créé par Ray Bornéo, était présent pour 8 concerts dans la soirée, dans des ambiances électro, punk et rock principalement.

 

Tout à commencé par un accueil chaleureux de la part de Perrine Cartier, chargée de la communication et de la billetterie à la Bobine. Nous avons mangé avec l’ensemble de l’équipe : les bénévoles, les techniciens mais aussi les artistes du soir.

 

Le premier concert a débuté au bar avec le groupe Lomostatic, un collectif d’artiste du label que nous retrouverons tout au long de la soirée. Un autre concert a eu lieu au bar avec une jeune chanteuse talentueuse et ses textes percutants.

Les concerts se sont enchaînés dans la salle avec Nuage fou puis Gontard qui a fait 1 heure d’un show endiablé punk et rock.

De retour au bar avec Jean Michel Jarret, duo de filles électro très entraînant, avec projection de vidéos au mur.

La soirée s’est terminée avec 3 groupes dans la salle avec Bleu Russe, Olivier Depardon et pour finir La Horde qui a mis le feu mais de façon trop courte, le public en demandait encore.

C’était ma première expérience en tant que photographe à la Bobine et j’ai particulièrement aimé le fait de s’adapter aux conditions lumineuses très différentes mais pas toujours aisées à photographier.

 

Merci à la Bobine pour son accueil chaleureux. Place aux photos !

 

Paul et Annabel