NewsPartenariats

[La Bobine] Hyperculte + Sink Ya Teeth – 13/12

Après l’accueil par Jean Philipe, bénévole à la bobine et dont c’était la première fois en tant que référent, nous avons partagé le repas avec les bénévoles de la soirée et les artistes. Nous avons d’ailleurs pu discuter directement avec Gemma Cullingford pour avoir les consignes pour prendre les photos, heureusement qu’on avait quelques notions d’anglais.

 

Puis Sink Ya Teeth à enflammer le public grâce à leur musique postpunk électro et leur présence dynamique sur scène. Le public a dansé tout au long de leur tour de chant. Il y avait une lumière dynamique et très agréable pour photographier.

 

Ensuite, le groupe Hyperculte de Genève a pris le relais, entraînant lui aussi le public dans une danse effrénée avec une musique popdansante et experimentalKraut. Hyperculte, c’est Vincent Bertholet à la basse et à la contrebasse et Simone Aubert à la batterie et à la guitare (couchée sur la batterie) qui a amené le public proche de la transe avec leur rythme venu d’ailleurs. D’ailleurs, il est écrit sur la batterie : « Vivre sans temps mort ». C’est ce qu’a fait hyperculte tout au long du concert

 

Merci pour cette soirée endiablée

 

Jean Marc et Annabel